EXecutePage

EXecutePage est un logiciel de création de site internet simple et puissant. L'interface de saisie permettant d'éditer les pages du futur site est conviviale et aucune connaissance en html n'est nécessaire. Le traitement des images, réduction, compression etc, est réalisé automatiquement par le logiciel. 
EXecutePage permet de créer des sites Internet multiformat de qualité professionnelle de manière très rapide. En une seule saisie, il permet de générer votre site au format internet classique, au format CDRom, au format organiseur PDA, au format smartphone et téléphone mobiles évolués. 
Créer un site pour mobile en un clic ? C'est possible... et gratuit !
Emporter internet dans sa poche, c'est un monde de nouvelles possibilités qui s'ouvrent. Toute l'information du monde à portée de main. L'accès aux données de son entreprise, la possibilité de travailler, de transmettre, de recevoir et d'envoyer des mails, de s'inscrire à des évènements ou de demander des renseignements. C'est une révolution qui commence. 
La liste des fonctionnalités du logiciel EXecutepage accompagnée d'un schéma synthétique pour mieux appréhender l'ensemble des possibilités du logiciel. 
Un manuel sous forme de BD accompagne pas à pas les différentes étapes de la création d'un site internet avec EXecutePage. 
Le logiciel EXecutePage est doté d'une interface ergonomique, performante et rapide. D'une présentation sobre, elle permet de rapidement maitriser le logiciel et d'éditer des sites internet facilement ainsi que de les transférer avec la fonction de synchronisation. 
Un manuel sous forme électronique accompagne pas à pas les différentes étapes de la création d'un site internet avec EXecutePage. 
C'est le site dédié à la présentation du logiciel de gestion de contenu EXecutePage, avec page de téléchargement et FAQ. 
Le mensuel des technologies mobiles
Février 2005 n61 
Magazine des PDA et Smartphones
n16 de Mars Avril 2005 
Le magazine des professionnels du mobile et de la mobilité
n16 Septembre 2005 
Powered by EXecutePage
Design by Catprocess